Chris et Olive – Huile Nouvelle

Chris & Olive
Huile Nouvelle

Chris & Olive sont de « vrais » producteurs d’huile d’olive, capables de commercialiser une huile nouvelle, un pur jus de fruit non filtré (donc trouble), dès la fin décembre, à partir d’olives cueillies très délicatement…

Pour ancrer leur image de producteurs sur le marché international, nous avons déployé une campagne de lancement pour ce produit exceptionnel via un site internet dédié, social media, et surtout un packaging « troublant », primé au Concours OLIO NUOVO DAYS 2020, Catégorie Design Awards « Best Label ». 

IDENTITÉ VISUELLE | SITE WEB | VIDÉO DE PROMOTION | PACKAGING

Une vidéo promotionnelle a également été réalisée pour iconiser le personnage de la campagne. Sublime, douce, un « petit quelque chose » de grec… et de très troublant.

L’Huile Nouvelle a trouvé son allégorie, inspirée du surréalisme à la fois intrigant et fascinant.

Orelle – Campagne de notoriété

Orelle

Zelda accompagne la STOR (Société des Téléphériques d’Orelle) depuis 2014, année qui a vu la construction d’une tyrolienne reliant Orelle depuis la Pointe du Bouchet (point culminant des 3 Vallées à 3230 m) à la crête de Thorens (3000 m).

identité visuelle | campagne d'affichage | motion design

Un long vol plané de 1300 m réalisé en avant-première par les Aigles du Léman, invités à reconnaître le parcours guidés par leurs dresseurs.

 Dès le lancement et au fil des années, toute la communication a été naturellement portée et inspirée par le royal volatile !

Agence de communication Zelda Paris Lyon Aix les Bains Clermont Ferrand
Agence de communication Zelda Paris Lyon Aix les Bains Clermont Ferrand
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Cosmojet – Val Thorens

COSMOJET

La station de ski Val Thorens et la SETAM ont souhaité renforcer l’attractivité de la piste de luge de 6km scénographiée pour vivre une expérience hors-norme durant 45 minutes.

L’agence a été retenue grâce au story-telling présenté. Nous avons réalisé toute l’identité de l’activité ainsi que la scénarisation du parcours et le mobilier.

La thématique retenue concerne l’impact du comportement de l’Homme sur la planète, le poussant à devoir s’exiler sur une autre planète. L’inspiration provient de l’astrophysicien Christophe Galfard, ancien étudiant de Stephen Hawking.

Naming | identité visuelle | scénarisation & scénographie | story-telling
Agence de communication Zelda Paris Lyon Aix les Bains Clermont Ferrand

Les lugeurs auront pour mission – s’ils l’acceptent – de partir à la recherche d’une nouvelle terre, le long d’un parcours plein de surprises, ponctué de données scientifiques… et baptisé COSMOJET.

Projetons-nous dans plusieurs centaines d’années… Nos descendants iront peut-être en vacances sur une exoplanète à 4 années-lumière de la terre. Sciences-fiction ? Peut-être pas tant que ça…. 

Agence de communication Zelda Paris Lyon Aix les Bains Clermont Ferrand
L’objectif est double :
1- Permettre au public de se distraire, de s’amuser dans un univers fantaisiste et optimiste,
tout en profitant d’une activité très appréciée en station de ski. 

2- Inciter à découvrir le cosmos et les connaissances actuelles en la matière.
À l’issue de la piste, il est proposé un espace pédagogique dans la yourte, où tout est expliqué, décrypté et illustré. 
Agence de communication Zelda Paris Lyon Aix les Bains Clermont Ferrand
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L’agence s’est chargée de la création et de l’installation de 75 structures illustrées tout au long de la piste de luge pour une immersion au sein de l’univers Cosmojet.

La Bee – Val Thorens

LA BEE

Dans le contexte du lancement de la double tyrolienne de Val Thorens (SETAM), l’agence a été choisie pour créer l’identité de cette nouvelle activité.

Quel projet enthousiasmant ! Avec La Bee, été comme en hiver, Val Thorens vous offre la possibilité de dévaler la pente, dans les airs, à la manière d’une abeille, sur 1800 mètres.

L’histoire de « La Bee » démarre lors du naming…
Un Bi-nôme sur la double tyrolienne,
Bi = BEE ou BE,
Pourquoi l’abeille ? Elle vole, elle butine, elle est sympa et on l’apprécie…

Naming | identité visuelle | campagne d'affichage | co-branding | covering mobilier
Agence de communication Zelda Paris Lyon Aix les Bains Clermont Ferrand
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Val Thorens soutient Bleu, Blanc, Ruche, en proposant une vente de topettes de miel BBR habillées aux couleurs de La Bee avec un emballage en papier ensemencé (une fois planté, il produit de nouvelles fleurs pour les abeilles).
À consommer (et à planter) sans modération !

Agence de communication Zelda Paris Lyon Aix les Bains Clermont Ferrand
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My Quizzz

My Quizzz

Dans le cadre de vos opérations sur les réseaux sociaux ou lors de team building, myQuizzz vous permet d’organiser des jeux-concours, sous la forme d’un quiz, pour animer votre communauté.

Pour plus d’informations, téléchargez notre présentation au bas de la page.

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Vous avez la possibilité de le personnaliser avec :

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Horaika!

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Les réseaux de transports ont besoin d’actualiser fréquemment leur information voyageurs pour offrir un service optimisé à leurs usagers. Connaissant bien ce marché, notre agence a choisi de développer une solution unique et personnalisée pour l’affichage des horaires à l’arrêt.

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IDENTITÉ visuelle | développement de la solution d'automatisation
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