CHRIS & OLIVE

Dans le cadre d’un repositionnement, Chris & Olive, producteurs d’huile d’olive, nous ont confié leur stratégie de marque depuis août 2020. Ils exploitent depuis 7 ans une oliveraie familiale située à Kalamata dans le Péloponnèse, en Grèce. Leur huile d’olive est reconnue de par le monde pour sa grande qualité, qui lui vaut chaque année d’être primée (Olio Nuovo Days 2021, London IOOC Gold 2020 et Fairplex Los Angeles International extra virgin oil packaging design 2020). 

La signature « concentré d’essentiel » traduit à la fois la qualité exceptionnelle des produits de la marque et l’état d’esprit des fondateurs.
Le logo intègre un icotype fort : « l’esperluette-bouteille » qui relie les deux frères : Christophe et Olivier Garibal.

ÉTUDES DE MARCHÉ | IDENTITÉ VISUELLE | PACKAGING | PLAN MEDIA | SOCIAL MEDIA
Agence de communication Zelda Paris Lyon Aix les Bains Clermont Ferrand
Agence de communication Zelda Paris Lyon Aix les Bains Clermont Ferrand
Agence de communication Zelda Paris Lyon Aix les Bains Clermont Ferrand
Privacy Settings
We use cookies to enhance your experience while using our website. If you are using our Services via a browser you can restrict, block or remove cookies through your web browser settings. We also use content and scripts from third parties that may use tracking technologies. You can selectively provide your consent below to allow such third party embeds. For complete information about the cookies we use, data we collect and how we process them, please check our Privacy Policy
Youtube
Consent to display content from Youtube
Vimeo
Consent to display content from Vimeo
Google Maps
Consent to display content from Google