Chocolatier issu de quatre générations de passionnés, Bizolon est une véritable institution à Aix-les-Bains. Naturellement, il a fait appel à nous pour sa nouvelle identité.
L’objectif : exprimer graphiquement la modernité de son style, s’appuyant sur le savoir-faire reçu en héritage.
Une police (la Didone) s’est naturellement imposée pour son nouveau logo, alliant élégance entre connaissance et renouveau. L’intégration de la date de création de l’atelier : 1933 confirme le succès de la chocolaterie.

Un signature est également créée afin d’instaurer un story telling… au sens propre du terme.
« Toute une histoire de chocolat » rappelle non seulement le patrimoine familial de Bizolon, mais évoque également tout un univers littéraire.
Des histoires qui se partagent comme un chocolat, et savent émerveiller petits et grands.
À l’approche des fêtes de fin d’année, toute la féérie de cette signature est complétée par une campagne d’affichage blanche et rouge,
et mettant en scène nos illustrations photoréalistes des douceurs de notre client.

